Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES INFOS DU FAN CLUB DU ZAPPEUR FOU

LES INFOS DU FAN CLUB DU ZAPPEUR FOU

Des infos ainsi que des vidéos et des trucs qui me viennent à l'esprit je vous révélerai l'identité du Zappeur Fou dans 150 ans pas avant (pré-commande possible)

La nouvelle émission de TF1 : "Ninja Warrior"

La nouvelle émission de TF1 : "Ninja Warrior"

A partir de ce soir et pendant 5 vendredis vous retrouverez Ninja Warrior sur TF1

Le souvenir d'Intervilles a soufflé sur la baie de Cannes ! En avril dernier, TF1 a tourné en plein centre-ville "Ninja Warrior", ce nouveau jeu en extérieur que la chaîne lance ce soir. Et comme dans l'émission immortalisée par Léon Zitrone et Guy Lux, des anonymes sont venus de la France entière pour affronter les terribles obstacles de ce jeu adapté d'un format japonais et qui a déjà été importé avec succès par NBC aux USA et ITV en Grande-Bretagne.

La production a installé le décor de 7.000 m2 le long du port de Cannes - là même où Canal+ avait l'habitude d'installer son patio durant le Festival international du film. Les caméras sur grue se régalent en enchaînant les prises de vue sur la baie, le Palais et la citadelle du Suquet. Le décor est divisé en deux parties. Deux pistes composées d'une petite dizaine d'obstacles rouge et noir, juchés au-dessus de piscines bleu turquoise, se font face. D'un côté, le parcours de qualification, de l'autre ceux de la demi-finale et de la finale, qui se conclut par une corde lisse accrochée 23 mètres au-dessus du sol (l'équivalent d'un immeuble de 6 étages !). Bref, "Ninja Warrior" est un jeu pour les costauds, les vrais.

Mais Sandrine Quétier refuse qu'on l'appelle Simone Garnier

Christophe Beaugrand

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article